Art Mandala
L'art et la création de Mandala ont été très importants dans mon cheminement personnel, un passage marquant de mon ancienne à ma nouvelle version de moi.
C'est en examinant ma dualité sombre et lumière, les trop-pleins et les vides, les bruits et les silences qu'une énergie fluide et apaisante s'est installée dans mon quotidien, le Yin et le Yang.
C'est l'art qui m'a donné envie d'examiner en profondeur cet espace en moi qui demandait à prendre de l'expansion. Bien souvent, en créant un Mandala, sur une pierre, du bois, un canevas, un papier ou même une murale, je suis entièrement consumée par une intention, différente à chaque fois, et l'œuvre s'en nourrit et prend vie, tout comme mes réflexions et mes pensées. C'est un état méditatif calme, pur et puissant.
L'art est un excellent moyen de déposer nos pensées, de nettoyer l'énergie usée et s'ouvrir à du nouveau, accueillir ce qui est là, à ce moment précis. C'est une manière créative de se renouveler encore et encore, en immortalisant ce moment de grâce.